Chapitre 3 +Machine à remonter le temps – Chapitre 2

Bloddy bomb 05/07/2019 396 צפיות אין תגובות

Chananel diffère nerveusement au chronomètre toutes les cinq minutes nerveusement. Si c'est le cas, il devra le faire.
Gabriel Damati.
"Vous allez passer ce temps alors qu'Avital met en péril ET et moi. Je ne peux pas rester tranquille parce que je sais qu'elle se met en danger. Si je ne donne pas, je vais l'arrêter avant qu'elle commette une grosse erreur", a déclaré avec inquiétude Chananel.
"Tu es mieux, mec intelligent, tu es celui qui a le même documentaire sur le chanteur, donc au moins en assume la responsabilité", commenta doucement Tuval.
Photo par Itai pour essayer d'arrêter Avital? Nous ne pouvons pas la laisser voyager à temps pour 1991. "Chananel répondit pensivement.
1991 ya aussi elle, zia zia pour cette chanteuse hilarante. Elle devait avoir l'idée d'essayer de le sauver juste parce qu'elle le devait. "Shoval a dit pensivement, et les trois d'entre eux sont partis résolus à empêcher Avital de commettre la plus grosse erreur de sa vie – voyager dans le temps pour 1991.
Avital a trouvé la machine à voyager dans le temps et la famille est tombée en prière.
Quand Hananel, Tubal et Shovel ont couru comme des fous pour tenter d’empêcher Avital de sauver Gabriel Damati, ils ont découvert qu'elle les avait précédés et avait voyagé sans eux en 1991.
"Vous pouvez vous en prendre à vous-même", expliqua Tuval à Hananel. Hananel s'assit sur le perron pour ne pas se sentir bien à propos de la disparition d'Avital.
"Es-tu une des filles qu'elle est partie sans nous?" Murmura-t-il tristement.
"Comme si c'était juste un jour pour décider qu'elle partait seule dans le passé, tu lui demandes quelque chose à arriver?" Demanda Shoval avec anxiété.
"J'en ai bien peur," dit Hananel avec anxiété, plein de peur qui pourrait arriver à Avital en 1991.
"Que ferons-nous maintenant?" Demanda Tubal à voix haute.
Hanal lut pensivement.
12 et même des crabes et nous voulions simplement laisser son grand-père savoir parti. Pensez-vous qu'il soutiendra son non-sens? "Dit Shoval, jetant un coup d'œil impatient.
"Je dois chercher Avital avant vraiment vraiment ta femme!"
"Je suis désolé de te gaspiller, mais tu es vraiment fou." Tuval et Hanalal se sont écriés.

Avital a atterri en 1991, elle a vu de nombreux admirateurs et adhérents se diriger vers la voiture où Gabriel Damati lui-même.
Quand Avriel est sorti de la voiture, Avital l'a regardé avec admiration et les filles ont couru vers lui et l'ont serré dans ses bras.
Gabriel a signé le bras d'un fan qui l'aimait particulièrement.
Finalement, elle lui donna un baiser sur la joue et le laissa partir. Avital le regarda fasciné.
Gabriel a continué son chemin vers son appartement accompagné par un Ma'ayan de longue date et Avital les a suivis.
Il s'assit sur une chaise confortable pendant que Maayan entrait seul dans la piscine.
Elle le regarda longtemps et vit qu'il était triste.
"Quel est ce visage? Tu devrais être le plus heureux! »Pensa Maayan à voix haute.
"Je suis le plus heureux qui soit, Maayan. C'est juste de la fatigue! "Dit Gabriel pensivement, puis la regarda de loin.
"Vous pouvez travailler sur n'importe qui, mais pas sur moi. Que se passe t-il Tu ne me fais pas confiance? "Demanda Maayan avec inquiétude, puis elle sortit de la piscine. Elle s'enveloppa dans une serviette et s'assit à côté de lui. Elle embrassa Gabriel sur les lèvres.
"Je compte sur toi, je …" cria-t-il.
"Tu … quoi?" Demanda Maayan, et il haussa les épaules sans un mot.
Quand Avital s'arrêta chez Gabriel, elle prit une profonde inspiration et ensuite seulement elle entra.
Elle entra sans crainte, ignorant ce que Chananel avait dit, a déclaré son amie à propos du voyage dans le temps.
Auparavant, elle pouvait avoir une impression de la maison et de tout ce qui la fascinait. Pour la première fois, elle a rencontré la grande légende de la pop Gabriel Damati.
Il marcha vers elle en la regardant avec force.
"Voulez-vous me dire ce que vous faites ici et qui êtes-vous avant que je crie de me faire attraper?" Cria sévèrement Gabriel, la regardant brusquement.
"Je peux expliquer, je suis venu du futur pour te sauver." Avital essaya de s'expliquer.
"Sauvez-moi? Quoi Vous n'avez pas d'excuses, prenez vos pieds et sortez d'ici avant que j'appelle la police et vous aurez des ennuis. "Gabriel se précipita vers elle et ouvrit la porte pour la faire sortir de la maison.
"Sors d'ici, maintenant! Vous avez cinq minutes pour vous relever et vous envoler. Vous n'avez aucune explication à cela. "Cria Gabriel avec colère et lui prit le bras pour quitter sa maison.
Elle l'arrêta avant que Gabriel ne la jette hors de chez lui.
"Je peux expliquer …" cria-t-elle encore, essayant de surmonter la confusion dans sa voix.


תגובות (0)

הוספת תגובה - היה הראשון להגיב!
התחבר עכשיו בכדי להוסיף תגובה
8 דקות
סיפורים נוספים שיעניינו אותך