Chapitre 1 – Machine à remonter le temps

Bloddy bomb 05/07/2019 393 צפיות אין תגובות

Avital Manor, un étudiant de première année au cinéma, tourne un documentaire sur le chanteur légendaire Gabriel Damati, décédé tragiquement en 1991, qui était une légende de la pop au sens plein du terme. Avital Manor est la petite-fille Dina et Yehiel Manor, Yechiel était l'impresario de Gabriel. Mais personne ne sait la vérité: qui a assassiné Gabriel Demati? Sa mort reste un mystère et à ce jour, on ignore qui l'a réellement tué.
Avital a une amie nommée Hananel qui l’aide à préparer le documentaire, ses deux meilleures amies, Yuval et Yuval.
Le jour de la projection du film sur Gabriel Damati, le public était extrêmement excité. Yehiel, son grand-père aîné, s'est assis entre eux et a regardé fièrement sa petite-fille bien-aimée.
Seul Chananel se déplaça inconfortablement dans son fauteuil. Il ne comprenait pas pourquoi Avital voulait faire un documentaire sur Gabriel Damati. L'homme est décédé tragiquement en 1991.
Et ça y est, elle devrait laisser tomber et continuer sa vie. Après la projection, Avital et Hananel ont célébré le succès du documentaire sur le légendaire chanteur Gabriel Damati. Ses deux compagnes, Yuval et Yuval, les ont accompagnées.
"Je suis déterminé à découvrir qui a vraiment assassiné Gabriel Damati", a déclaré Avital avec assurance.
Son amie Hananel a fait une grimace sans rien dire.
"Tu veux vraiment ça? Ensuite, Hananel devra accepter que vous souhaitiez savoir pourquoi il a été assassiné ", pointa sarcastiquement Shoval.
"S'il a vraiment été assassiné en 1991, vous n'avez rien à découvrir", a-t-il ajouté, "Bébé, il ne vous reste plus qu'à vous concentrer sur le présent. Il est vrai que votre documentaire a fonctionné, mais vous ne devriez pas le saluer." Ses lèvres.

"Mais s'il avait vraiment besoin de quelqu'un comme moi pour le sauver?" J'y vais! "Dit-elle fermement et se leva rapidement, mais Hananel l'arrêta et dit:" Tu ne vas nulle part, je ne sais pas ce qui va t'arriver là-bas. "Avital a ajouté, mais a insisté.
"Je suis désolé pour la dispute, je vais le sauver!" Cria Avital et s'éloigna. Hananel la regarda avec un regard déçu et était fatiguée de se disputer.


תגובות (0)

הוספת תגובה - היה הראשון להגיב!
התחבר עכשיו בכדי להוסיף תגובה
4 דקות
סיפורים נוספים שיעניינו אותך