Machine à remonter le temps Chapitre 4

Bloddy bomb 05/07/2019 469 צפיות אין תגובות

"Alors, où commence-t-on à chercher Avital?" Shoval se tourna vers Hananel désespéré, complètement déçu par Avital.
"Je ne sais pas, j'espère juste que nous pourrons le ramener au présent – 2017 bientôt", cria désespérément Chananel.
"Si seulement l'espoir et ne rien faire, en quelle année Avital est-il allé?", Demanda Shoval.
"Elle est allée en 1991 pour sauver Gabriel Damati. Tu ne peux pas le sauver. L’homme est allé au kaput ", ajouta Tuval avec résignation.
"Qui va-t-elle sauver? Nous devons la récupérer. Tu viens avec moi ou pas? Hananel regarda Tubal et demanda avec un regard interrogateur.
"Ou, tu parles enfin. S'exclama Shoval sarcastiquement, Hananel la regarda nerveusement.
"Oui, je me suis réveillé. J'ai réalisé que si je ne rendais pas Avital au présent, c'est-à-dire pour 2017, je ne serais pas tranquille. J'ai besoin d'elle à côté de moi. Et ne continuez pas à rêver de cet homme stupide à pignon. Nous continuerons notre vie normale sans penser à ce qui était dans le passé et à qui peut être sauvé. "S'exclama Hananel de manière décisive.
"Nous ne pouvons pas laisser Avital coincé là-bas, nous ne reviendrons pas sans elle, même si elle ne veut pas – la ramener au présent – 2017." Tuval est d'accord avec Hananel, Shoval les rejoint également.
Ce jour-là, le groupe de Jérusalem a décidé à l'unanimité de se rendre en 1991 pour ramener Avital au présent – 2017.
Avital assommé ne pouvait pas dire un mot.
"Quelque chose est arrivé? Oh, je sais de quoi tu as besoin! "Dit-il en lui apportant une bouteille de Coca-Cola dans le réfrigérateur. Il lui tendit la bouteille de Coca-Cola à côté d'elle et Avital en prit quelques gorgées.
"Merci", ajouta-t-elle confuse, et continua de le regarder pendant un long moment.
"Ann qu'en est-il. Je vois que tu es toujours sous le choc! ", L'appela-t-il, et Avital sourit avec embarras.
"Tu… Gabriel Damati?" Dit-elle incrédule. Elle était dans l'appartement de Gabriel Demati dans lequel elle a réalisé un documentaire.


תגובות (0)

הוספת תגובה - היה הראשון להגיב!
התחבר עכשיו בכדי להוסיף תגובה
3 דקות
סיפורים נוספים שיעניינו אותך