Machine à remonter le temps Chapitre 5

Bloddy bomb 05/07/2019 444 צפיות אין תגובות

"Oui, c'est mon nom, je pense." Gabriel a appelé rêveusement.

Avital le regarda attentivement.

"Vous pensez donc?" Avital rit joyeusement et Gabriel la regarda avec un regard magique.

"Prends quelque chose, es-tu sûr que tu vas bien?" Il lui a de nouveau demandé et elle se sentait un peu étourdie.

"Oui, je vais bien." Elle a répondu oui.

Avital remarqua que Gabriel lui lança un regard étrange.

"Qu'est-il arrivé?" Avital a demandé en alarme. Son visage est devenu rouge comme la betterave.

"Oh, maintenant je comprends, tu es venu ici pour m'apprendre l'espagnol, n'est-ce pas?" Gabriel ajouta un sourire et Avital fondit, puis elle se tut.

"Quoi?", Répondit Avital maladroitement en lui souriant timidement.

"Tout va bien, pourquoi ne m'as-tu pas dit auparavant que tu étais là pour m'apprendre l'espagnol et que nous en avons fini avec ça, c'était simplement plus facile, assieds-toi, ne laisse pas partir mon excitation." Gabriel dit, et Avital s'assit, certain que quand Gabriel lui parlait, cela faisait partie d'un fantasme qui n'existait que dans ses rêves.

Oh, il parle et je pensais que mes rêves étaient illusoires quand Chananel m'a dit d'arrêter de rêver de Gabriel Demati.

"Oui, je suis juste sous le choc! Donne-moi un peu de temps pour récupérer!" Avital réfléchit pensivement.

Avital prit une profonde inspiration et essaya de mettre de l'ordre dans ses pensées.

"C'est bon, je te donne tout le temps qu'il y a dans le monde." Il lui dit et sourit.

Avital dans son coeur, ne croyait pas en sa chance en 1991. Elle pensait qu'elle était dans un rêve.

"Merci" Murmura-t-elle encore, gênée.

Soudain, Maayan revint et se dirigea vers Gabriel. Elle lui donna un long baiser sur les lèvres.

"Tu m'as manqué, ma belle?" Elle lui a demandé, et il a acquiescé.

Avital les regarda sans conviction et pensa qu'elle les avait dérangés.

"Et qui est-elle?" Demanda Maayan en regardant Avital, embarrassé.

"Oh, c'est une invitée spéciale qui est venue m'apprendre l'espagnol." "Avital, Avital, tu sais, mon ami Maayan, c'est mon professeur d'espagnol nommé Avital, n'est-elle pas mignonne?" Demanda Gabriel en souriant à Maayan.

"Oui, vraiment mignon de venir mourir …" s'exclama sarcastiquement Maayan.

Gabriel lui jeta un regard abasourdi et elle le regarda avec colère.

Entre-temps, le groupe a été lancé à une vitesse record en 1991 pour tenter de ramener Avital dans le présent – 2017.

"Oh, je déteste ces années nonante." S'exclama Chananel, frustrée.

Shoval et Tuval ont essayé de comprendre qu'ils étaient déjà en 1991.

"Je doute que nous ayons bien fait que nous soyons venus en 1991 pour la ramener une fois pour toutes au présent, je suis sûr que vous lui ferez un lavage de cerveau et qu'elle reviendra au présent." S'exclama Shoval avec détermination.

"Je vais le faire, qu'elle le veuille ou non." Hananel s'exclama résolument.

"Nous reviendrons à Avital, je ne resterai pas trop longtemps dans ces stupides années quatre-vingt-dix." Tuval ajouta nerveusement.

"Nous sommes ici pour ramener Avital, et je ne rentrerai pas sans ça, d'accord?" .Hananel pleura tristement


תגובות (0)

הוספת תגובה - היה הראשון להגיב!
התחבר עכשיו בכדי להוסיף תגובה
5 דקות
סיפורים נוספים שיעניינו אותך