Estonian
זו בדיחה ששמעתי, אז תרגמתי לצרפתית והעלתי. בקרוב אעלה אותה גם באנגלית.

Une bague – בדיחה בצרפתית

Estonian 05/05/2012 3969 צפיות 5 תגובות
זו בדיחה ששמעתי, אז תרגמתי לצרפתית והעלתי. בקרוב אעלה אותה גם באנגלית.

avant beaucoup de ans, le pape d'Italie dit à tous les juifs que il ne veut pas que les juifs vivre dans Italie.

Les juifs était en colère, et ils protestation, et puis, Ils ont décidé de faire une débat entre le pape et la meneur de juifs.

Les juifs choisit Yossalé, mais Yossalé ne parlé pas Latin, et le pape ne parlé pas Yiddish.

Pour résoudre la problèm, ils ont décidé à faire une débat sans mots.

En le jour de débat, les gens ont asseoir, et le pape et Yossalé commencé.

Le pape a levé son doigts. Trois doigts.

Yossalé, comme une réponse, levé seul un doigt.

Après quoi Yossalé fait, le pape tourne son doigt au-dessus de sa tête.

Yossalé indiqué vers le bas,avec son doigt.

Le pape a émis un pain saint et vin saint du son portefeuille.

Yossalé, comme une réponse, a émis un pomme.

Le pape dit :"Ce rabbin battez-moi. Les juifs peut à rester."

Tous le gens d'église ont arrivent autour de le pape, et demande explications.

Le pape dit:"Prèmiere, j'ai levé trois doigts, au montrer la trois saints. Il montré que il y a un seul dieu. Puis je levé un doigt, et tourné il au-dessus de ma tête, au montrer que le dieu est autour de nous. Il montré que le dieu est avec nous. Puis, je montré que le dieu toujours pardonne sur notre péchés. Il montré un pomme au rappele la prèmiere péché. Il a un répondre pour chaque question."

en parallèle, Yossalé dit :"Prèmiere, le pape montré que nous avons trois jours pour aller d'ici. Je faire un fico au montré que il peut seul vouloir.
Le pape montré que tous le juifs peut partir d'italie. Je montré d'il que nous reste ici.
Je ne sais pas quoi se produire, causer nous allé à midi briser…"


תגובות (5)

חחחח…אהבתי את הבדיחה… כל אחד ואיך שהוא מפרש את הסימנים :D
ד"א אני לא יודעת צרפתית, מזל שיש גוגל טרנסלייט :P

05/05/2012 13:13

מכיוון ששמעתי את הבדיחה בעברית אני מבינה :)
בדיחה מגניבה ומצחיקה!

05/05/2012 14:10

חחחחחח
שיואו בדיחה חזקה!!
אין, מתה על בדיחות כאלה!!

05/05/2012 14:24

כמה שפות אתה יודע אדון גאון????

05/05/2012 14:26

חחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחחXDD

אני מתההההה XP
וכן, מימי צודקת!
כמה שפות אתה יודע???? '.'

06/05/2012 07:00
3 דקות
סיפורים נוספים שיעניינו אותך